Attention ! Votre navigateur ne dispose pas des fonctionnalités nécessaires à une utilisation confortable de cette application réseau. Vous pouvez cependant l'utiliser en mode dégradé. Pour plus de confort, utilisez un autre navigateur, tel que Windows Internet Explorer (≥ 5.5), Apple Safari, Mozilla Firefox.
×
Emploi du temps à Centrale Nantes (E-Control, DataSIM, Robotique, BioSTIC, CORO, EMARO, JEMARO, E-PiCo, DREAM)
Cette page vous permet de vous authentifier en tant qu'utilisateur référencé (ou de vous désauthentifier).
Quels sont vos droits et devoirs si vous vous êtes authentifié ?
Vous êtes auditeur
Vous pouvez vous inscrire dans les divers enseignements proposés et créer ainsi votre emploi du temps personnalisé.
Vous êtes enseignant
Vous pouvez accéder à votre emploi du temps personnalisé et votre charge de service (sous réserve que les responsables d'enseignement aient fait leur travail, voir ci-dessous), échanger des séances avec des collègues dans les matières gérées par pool d'enseignants, échanger des charges dans les matières pour lesquelles les charges ne peuvent être calculées à partir de l'emploi du temps (en général, encadrement de projets, travaux en autonomie, etc.)
Vous êtes responsable d'enseignement
Vous devez inscrire vos collègues (et éventuellement vous-même, un responsable d'enseignement n'est pas nécessairement enseignant) enseignant dans les matières dont vous êtes responsable, faire l'affectation initiale des séances dans les matières gérées par pool d'enseignants, faire l'affectation des charges dans les matières pour lesquelles les charges ne peuvent être calculées à partir de l'emploi du temps (en général, encadrement de projets, travaux en autonomie, etc.). Un responsable d'enseignement ne saisit pas l'emploi du temps, c'est la tâche des rédacteurs.
Vous êtes rédacteur
Vous devez saisir l'emploi du temps dans les parcours qui vous ont été affectés. Lorsque vous avez terminé, demandez la publication, ou publiez si vous en avez l'autorisation. L'emploi du temps n'est mis en ligne que lors de cette publication qui s'accompagne de courriers éléctroniques notifiant aux personnes concernées les modifications effectuées.